Nouvelles
Réponse de BG au COVID-19
Montréal, le 17 mars 2020
Chez BG Communications, nous accordons la priorité absolue à la santé et au bien-être de nos employés, de nos clients et de nos partenaires en affaires. Pour cette raison et compte tenu du nombre croissant de cas de coronavirus en Amérique du Nord, nous avons mis sur pied des plans d'urgence pour protéger les membres de notre équipe ainsi que leurs familles qui sont susceptibles d'être touchés par cette pandémie mondiale. Ces plans prévoient notamment l'obligation pour les employés de rester à la maison s'ils présentent des symptômes de la COVID-19, s'ils ont été en contact avec des personnes potentiellement touchées ou s'ils ont simplement la possibilité de travailler à domicile. Nous avons demandé à tout notre personnel de se conformer aux recommandations de Santé Canada et de limiter les déplacements d'affaires (non essentiels).
Malgré cette situation délicate, l'équipe de BG ne ménage pas ses efforts pour maintenir le niveau de service qui a fait notre réputation. Nous avons pris des mesures pour garantir la réalisation et la qualité de vos projets, ainsi que la poursuite de notre objectif et de notre mission d'entreprise.
Grâce à notre plate-forme technologique, les traducteurs, les réviseurs, les concepteurs et les gestionnaires de projets ont la possibilité de travailler à distance, ce qui permet d'assurer leur bien-être et celui de la communauté. De même, nous serons en mesure de maintenir une communication sans faille avec nos clients par le biais de vidéoconférences, d'appels vidéo, de notre site Web et de nos réseaux sociaux. N'hésitez pas à communiquer avec nous et nous faire savoir si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit.
Notre équipe est prête et nous demeurons à votre entière disposition dans cette situation d'urgence nationale.
Salutations distinguées,
Maryse Benhoff
Présidente