top of page
Rechercher

#BLM Déclaration


Déclaration


En mon propre nom, celui de ma famille et de mes employés, je tiens à déclarer publiquement que BG Communications International embrasse de tout cœur le mouvement « Black Lives Matter » [Les vies noires comptent].


Aujourd'hui, je, Maryse Benhoff, présidente de BG Communications International, prend position. J'utilise ma voix, mon privilège en tant que Blanche, ma réputation professionnelle ainsi que le rayonnement dont je dispose, et dont peu de personnes de couleur jouissent, pour appeler chacune de mes connaissances à faire de même.


En aucuncas, le racismene doit être toléré. Nous devons le dénoncer et éduquerla population de sorte à l'éliminer, élever nos enfants afin qu'ils puissent le reconnaître et le prévenir, puis protéger nos communautés contre toutes les formes de racisme. Aucun élu, éducateur, chef religieux, ni figure d'autorité ne devrait fermer les yeux sur les actes de racisme qui se produisent autour de nous.L'injustice systémiqueet le racisme institutionnel ne doivent pas être ignorés, banalisés, ni tolérés.



Je tiens à faire cette déclaration par écrit pour éviter tout malentendu à cet égard. Aucune forme de discrimination, de racisme ou de propagande haineuse ne sera tolérée chez BG Communications ni au sein de sa chaîne d'approvisionnement. En tant que prestataires de services langagiers, nous travaillons avec des milliers de fournisseurs du monde entier en vue de combler quotidiennement les écarts entre les différents pays et cultures. Comme les talentueux membres de notre équipe proviennent des quatre coins du monde, nous sommes engagés à promouvoir une culture d'acceptation et de reconnaissance dans notre enceinte. Cette culture se reflète en outre dans tout ce que nous faisons.


La beauté de notre équipeet de notre travail repose sur un principede non-discrimination. Nous accueillons les différences et nous nous en réjouissons. Nous utilisons nos mots pour traverser les frontières et rassembler les gens. L'unité est au cœur de notre message. Pour les membres de notre équipe, leurs enfants et nos communautés, nous luttons de pied ferme contre le racisme et la discrimination de toutes sortes.


À un moment aussi crucial de l'histoire moderne, le silence est assourdissant et nous ne nous tairons pas.


Si cette déclaration offense qui que ce soit, tant pis. Nous composerons avec la situation. L'éradication du racisme commandede se compromettre et de prendre position afin que tous les racistes puissent vous voir et vous entendre.


QUE NOTRE MESSAGE PUISSEÊTRE ENTENDU!


Maryse Benhoff

Présidente






4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page