© BG Communications International Inc. 2019 

Vingt-cinq ans

D’EXPÉRIENCE EN TRADUCTION

Nous faisons preuve de l’excellence dont vous avez besoin.

En savoir plus

Notre technologie

BG Communications International dispose des ressources techniques et technologiques pour efficacement prendre en charge un grand volume de traduction. Nos traducteurs utilisent divers logiciels de traduction assistée par ordinateur (TAO) qui leur facilite quotidiennement la tâche. Nous sommes également en mesure d’utiliser des outils de traduction automatique personnalisés, lorsqu’ils se révèlent appropriés. La traduction automatique consiste à traduire un texte ou un discours d’une langue à une autre à l’aide d’un système informatique.

Traduction humaine 

assistée par des outils de TAO  

La traduction assistée par ordinateur ou TAO est une forme de traduction linguistique selon laquelle un traducteur humain utilise de l’équipement informatique pour soutenir et faciliter le processus de traduction. 

Nous disposons des outils de TAO les plus sophistiqués de l’industrie. À la demande de nos clients, nous pouvons utiliser leur logiciel de traduction préféré.

Traduction humaine 

assistée par des logiciels de TA

En phase avec la technologie de pointe dans le domaine de la traduction automatique (TA), nous avisons nos clients si leur projet convient à ce type de traduction. Nous possédons le savoir-faire nécessaire pour mettre nos outils de TA personnalisés au profit de vos textes. Pour de plus amples renseignements sur nos procédés, veuillez communiquer avec nous.

Notre entreprise est la première au Canada à avoir reçu la certification relativement au processus de postédition d’un texte résultant d’une traduction automatique. Toutes nos traductions sont finalisées par un traducteur humain professionnel et révisées par un réviseur chevronné.