top of page
Coin Manufacturing

La traduction financière exige de la précision, de la rapidité et de l’exactitude. Les documents financiers permettent la prise de décisions cruciales et revêtent une importance capitale pour la croissance et l’internationalisation d’une organisation. Voilà pourquoi la traduction est non seulement un service, mais aussi un outil indispensable au fonctionnement même d’une organisation. 

La traduction financière est essentielle pour les banques, les compagnies d’assurance et les autres institutions financières qui cherchent à élargir l’accès à leurs services. Elle renforce la confiance des consommateurs et contribue à garantir le respect des lois et des lignes directrices internationales. Bien que l’anglais demeure la langue commerciale la plus reconnue à l’échelle internationale et que de nombreuses entités financières internationales mènent leurs activités en anglais, la traduction financière s’avère plus pertinente que jamais.

Dans le domaine des assurances, des investissements et des opérations bancaires, la traduction financière est essentielle pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les principes financiers et la terminologie varient d’une région à l’autre. C’est pourquoi les organisations ont besoin d’un spécialiste sur lequel elles peuvent compter afin de s’adapter à ces différences régionales. Ensuite, certains pays ont des exigences précises en ce qui concerne le format des documents financiers, et les conventions stylistiques relatives à la présentation des chiffres varient non seulement en fonction de la langue, mais du pays. Finalement, les erreurs dans les documents financiers coûtent cher et ne peuvent être ignorées. Nous conseillons donc à tous nos clients de s’associer à un fournisseur professionnel et spécialisé à qui ils peuvent confier la traduction de leurs documents.  

BG finance – Précision et efficacité

Types de documents financiers que nous traduisons 

Rapports et états annuels

Rapports d’audit

Bilans et autres états financiers

Normes internationales d’information financière (IFRS)

Devises étrangères, obligations, biens et services marchands

Rapports sur les valeurs mobilières

Rapports fiscaux

Documents réglementaires

Plans d’affaires

Placements publics et privés

États des flux de trésorerie
Relevés de prestations
Régimes de retraite
Formulaires de demande d’assurance
Rapports sur le rendement des fonds et renseignements connexes
États des résultats

…et plus encore…

Traduction

urgente

Vous avez besoin d’une traduction urgente? Appelez-nous dès maintenant en composant le

+1 514 376-7919 ou le

+1 800 870-7919

et nos gestionnaires de projets des plus efficaces se feront un plaisir de vous aider.

Conseils en matière de traduction

N’hésitez pas à communiquer avec nous dès aujourd’hui pour nous faire connaître vos besoins en matière de traduction. Nous vous conseillerons sur la meilleure manière possible de mettre en œuvre votre projet de traduction.

bottom of page