Possibilités d'emploi actuelles
Gestionnaire de projet débutant
Cabinet œuvrant dans le domaine de la traduction et de la localisation multilingue depuis plus de 25 ans, BG Communications est actuellement à la recherche de candidats pour pourvoir un poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine).
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Principales fonctions
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Le titulaire du poste sera responsable de la réception des demandes des clients, de l’ouverture des dossiers, de l’identification et de l’analyse des besoins des clients quant à la faisabilité, la rentabilité et la planification des projets (ressources, échéanciers et coûts). Il préparera les devis, négociera les échéances avec les clients, verra à la coordination des activités de production, fera le suivi de l’avancement des projets et effectuera la livraison des documents traduits.
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Formation et compétences
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Bilinguisme français-anglais à l’oral et à l’écrit
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Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais
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Autonomie et bon sens de l’organisation et des priorités
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Souci du détail et rigueur professionnelle
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Esprit d’équipe et dynamisme
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Bonne capacité à gérer le stress et travailler sous pression
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Disponibilité pour le temps supplémentaire
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Maîtrise de la suite MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
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Connaissance de InDesign et / ou d`autres programmes de publication assistée par ordinateur, un atout.
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Expérience de travail en gestion de projets ou autre rôle dans un cabinet ou un service de traduction, un atout.
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Notions de secrétariat exigées
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Diplôme en secrétariat, en bureautique ou en administration générale
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Baccalauréat est un atout
Salaire: à déterminer
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Nous vous invitons à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à hr@bgcommunications.ca
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Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard de notre société; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.
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