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Possibilités d'emploi actuelles

Gestionnaire de projet débutant

Cabinet œuvrant dans le domaine de la traduction et de la localisation multilingue depuis plus de 25 ans, BG Communications est actuellement à la recherche de candidats pour pourvoir un poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine).

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Principales fonctions

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Le titulaire du poste sera responsable de la réception des demandes des clients, de l’ouverture des dossiers, de l’identification et de l’analyse des besoins des clients quant à la faisabilité, la rentabilité et la planification des projets (ressources, échéanciers et coûts). Il préparera les devis, négociera les échéances avec les clients, verra à la coordination des activités de production, fera le suivi de l’avancement des projets et effectuera la livraison des documents traduits.

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Formation et compétences

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  • Bilinguisme français-anglais à l’oral et à l’écrit

  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais

  • Autonomie et bon sens de l’organisation et des priorités

  • Souci du détail et rigueur professionnelle

  • Esprit d’équipe et dynamisme

  • Bonne capacité à gérer le stress et travailler sous pression

  • Disponibilité pour le temps supplémentaire

  • Maîtrise de la suite MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)

  • Connaissance de InDesign et / ou d`autres programmes de publication assistée par ordinateur, un atout.

  • Expérience de travail en gestion de projets ou autre rôle dans un cabinet ou un service de traduction, un atout.

  • Notions de secrétariat exigées

  • Diplôme en secrétariat, en bureautique ou en administration générale

  • Baccalauréat est un atout

Salaire: à déterminer

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Nous vous invitons à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à hr@bgcommunications.ca

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Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard de notre société; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

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