top of page

Bâtissons ensemble une réussite durable.

Pour des services de traduction de qualité professionnelle, faites affaire avec les experts.

Avec nous, vous ne perdrez pas votre temps.

Au contraire, notre approche impeccable axée sur le client et nos traductions de qualité supérieure ne sauront que vous impressionner. Comme nous n’avons pas d’actionnaires, nous travaillons uniquement dans l’intérêt de nos clients.

 

 

Message de la présidente de 

BG Communications International

Maryse Benhoff.png

Bonjour et bienvenue à BG Communications!

 

Merci d’avoir pris le temps d’en apprendre davantage sur notre entreprise et sur les services personnalisés de premier ordre que nous offrons pour vous aider à atteindre vos objectifs de communication uniques.

 

Je suis ravie de souhaiter la bienvenue à tous ceux et celles qui visitent notre site Web et j’aimerais profiter de l’occasion pour vous parler un peu de notre passé et de notre avenir très prometteur!

 

Il y a une trentaine d’années, nous avons créé BG Communications dans l’optique de la mondialisation et nous avons décidé de trouver les meilleurs spécialistes de la langue pour aider nos clients et clientes à répondre à leurs besoins de communication. La technologie disponible à l’époque était extrêmement limitée par rapport à celle d’aujourd’hui, mais nous compensions le manque de sophistication technique par notre passion, notre enthousiasme et notre engagement inébranlable envers l’excellence.

 

Au fil des ans, nous avons adopté de nouveaux outils et de nouvelles pratiques. Notre équipe s’est agrandie, tout comme notre passion et notre engagement à servir notre clientèle. Aujourd’hui, j’ai l’honneur de diriger une équipe de spécialistes hautement qualifiés qui se consacrent à aider nos clients et clientes à surmonter les barrières linguistiques et à établir des liens solides avec des publics multilingues dans le monde entier.

 

En tant qu’entreprise spécialisée, nous fournissons des services hautement personnalisés tout en garantissant la meilleure utilisation possible des technologies de pointe. Dès que vous entrez en contact avec nous, vous pouvez vous attendre à une attention personnalisée, une communication ouverte et un partenariat collaboratif visant à donner vie à vos idées dans n’importe quelle langue.

 

Notre équipe ne se lasse pas d’apprendre de nouvelles méthodes et d’exploiter de nouvelles technologies, y compris l’intelligence artificielle et la traduction automatique, afin de rester à la pointe du progrès. Cela dit, nous sommes fermement convaincus que personne ne traduit mieux les humains que les humains, et nos collaborateurs et collaboratrices restent notre atout le plus important. Pour chaque projet qui nous est confié, nous garantissons la meilleure adéquation possible des ressources en utilisant les bonnes personnes, les bons outils et la bonne méthodologie.

 

À mesure que nous avançons, nous demeurons déterminés à innover et à nous améliorer continuellement afin de mieux servir nos clients et clientes. L’industrie langagière et les besoins de notre clientèle en matière de communication sont en constante évolution, et nous aussi! En cette période passionnante, vos commentaires sont précieux et nous vous encourageons à nous faire part de vos réflexions afin que nous puissions dépasser vos attentes.

 

Si vous venez de découvrir BG Communications et que vous cherchez un partenaire pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de communication, ne cherchez pas plus loin! Je vous invite personnellement à nous faire confiance et à explorer ce qu’implique un « service de qualité ». Votre succès est notre succès, et nous nous réjouissons de collaborer avec vous à chaque étape du processus.

 

 

Cordialement,

 

Maryse Benhoff

Présidente fondatrice

Notre philosophie

Chez BG Communications, nous considérons chaque interaction avec un client comme une occasion de bâtir une relation mutuellement fructueuse.

Nous reconnaissons l’importance d’un service haut de gamme et nous nous engageons à n’offrir rien de moins à notre industrie en défendant les intérêts de nos clients et en les aidant à surmonter les obstacles linguistiques, culturels et technologiques auxquels ils sont confrontés.

Nous entretenons nos relations avec notre clientèle avec une attention et un soin exceptionnels. Nous sommes impatients de former des partenariats durables qui vont au-delà de la livraison d’un projet ponctuel ou d’une traduction urgente.

Devenez notre client et laissez-nous vous impressionner.

bottom of page

top of page

Building lasting success together

For professional translation services,
call the experts.

We will not waste your time.

Instead, we will impress you with our impeccable customer-centric approach and high-quality translation product. We have no shareholders, so we work for our clients.

 

 

Message from the President of
BG Communications International

Maryse Benhoff Photo

Hello and welcome to BG Communications!

Thank you for taking the time to learn more about our company and the best-in-class personalized services we offer to help you achieve your unique communications goals.

I am thrilled to extend a warm welcome to each and every person who visits our website and would like to take this opportunity to share a bit about our past—as well as our very exciting future!

Some 30 years ago, we created BG Communications with globalization in mind and set out to find the very best language professionals to assist our clients with their communication needs. The technology available at the time was extremely limited compared to today, but what we lacked in technical sophistication, we made up for in passion, enthusiasm, and an unwavering commitment towards excellence.

Over the years, we have embraced new tools and best practices. Our team has grown, and so has our passion and our commitment to serving our clients. Today, I am honored to lead a team of highly skilled professionals dedicated to helping our clients overcome linguistic barriers and foster global connections with multilingual audiences around the world.

As a boutique firm, we provide highly tailored services while ensuring the absolute best use of state-of-the-art technology. From the moment you engage with us, you can expect personalized attention, open communication, and a collaborative partnership aimed at bringing your ideas to life in any language.

Our team never tires of learning new methods and leveraging new technologies—including AI and MT—to keep pace with the times. That being said, we firmly believe that no one translates humans better than humans, and our people remain our most important asset. For every project entrusted to us, we ensure the best possible resource match by using the right people, the right tools, and the right methodology.

As we move forward, we remain committed to innovation and continuous improvement to better serve our clients. The language industry and our clients’ communications needs are constantly evolving, and so are we! During these exciting times, your feedback is invaluable, and we encourage you to share your thoughts with us as we strive to exceed your expectations.

So if you are new to BG Communications and are looking for a partner to help you achieve your communications goals, search no further! I personally invite you to give us a try and discover what “white-glove service” truly means. Your success is our success, and we look forward to collaborating with you at every step along the way.

 

 

Warm regards,

 

Maryse M. Benhoff

Founder & President 

Our philosophy

At BG Communications, we see every customer interaction as an opportunity to build something better.

We understand "white glove" service and are dedicated to bringing it to this industry by championing the interests of our clients and helping them bridge the linguistic, cultural, and technological obstacles they face.

We nurture our relationships with our clients with exceptional care and attention. We are eager to form long-lasting partnerships that go beyond the successful delivery of a current project or rush translation.

Become our client and let us impress you.

bottom of page