top of page
Tropical Beach

BG tourisme et hôtellerie –

Connaissances et compréhension

Pour les hôtels, les agences de voyages, les exploitants de croisières et les fournisseurs de services d’hébergement qui visent une expansion mondiale, BG est la passerelle qui vous relie à vos clients multiculturels et multilingues. Nous nous occupons de vos communications afin que vous puissiez vous consacrer à ce que vous faites le mieux : offrir le service à la clientèle de qualité supérieure que vos clients apprécient et attendent de votre marque.

Notre équipe de traducteurs et terminologues spécialisés dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie veillera à la traduction de votre matériel promotionnel et de vos campagnes par courriel en adoptant un style fluide et adapté à la culture de votre public cible. Notre travail saura répondre aux attentes élevées des clients de vos hôtels et agences de voyages de prestige.

Les entreprises du secteur du tourisme et de l’hôtellerie peuvent grandement bénéficier d’un partenaire de traduction fiable qui saura s’adapter à toutes les différences culturelles et les nuances linguistiques qui se trouvent dans la langue source et la langue cible afin d’assurer la reconnaissance et l’expansion de la marque. Ces entreprises auront toujours besoin de stratégies pour maximiser l’impact de leurs campagnes publicitaires et accroître leur clientèle, et ce besoin s’intensifie lorsque viennent s’ajouter des aspects multiculturels. Fort heureusement, BG est là pour vous aider.

Types de documents relatifs au secteur du tourisme et de l’hôtellerie que nous traduisons

Contrats de location de salles de conférence
Polices d’assurance voyage
Campagnes des hôtels sur les médias sociaux
Guides
Brochures promotionnelles
Campagnes promotionnelles de tarification par courriel
Campagnes d’établissement des prix des chambres
Contrats de franchise
Sites Web des hôtels
Communications pour les hôtels
Group stay agreements
Campagnes de marketing multilingues

…et bien d’autres…

Traduction

urgente

Vous avez besoin d’une traduction urgente? Appelez-nous dès maintenant en composant le

+1 514 376-7919 ou le

+1 800 870-7919

et nos gestionnaires de projets des plus efficaces se feront un plaisir de vous aider.

Conseils en matière de traduction

N’hésitez pas à communiquer avec nous dès aujourd’hui pour nous faire connaître vos besoins en matière de traduction. Nous vous conseillerons sur la meilleure manière possible de mettre en œuvre votre projet de traduction.

bottom of page

Tropical Beach

BG Hospitality -

Knowledge and understanding

For the hotels, travel agencies, cruise operators and hospitality supplier companies that aim for global expansion, BG is the bridge that connects them to their multicultural, multilingual guests. We take care of your messaging so you can get back your business: providing the high-quality customer service your guests appreciate about your brand.

Let our extensive hospitality industry terminological research give your promotional materials and user-friendly email campaigns that smooth and culturally correct language style which your customers expect from prestigious hotels and travel agencies.

Hospitality businesses need a translation partner that will reliably transfer all cultural differences and types of linguistic nuances found within the source and target language for successful brand recognition and expansion. The hospitality industry will always need strategies to balance good customer service with high-quality service, and the need intensifies when multicultural aspects are involved, and BG is here to make that happen.

Types of hospitality documents we translate 

Conference room rental agreements
Travel insurance policies
Hotels' social media campaigns
Guidebooks
Promotional brochures
Promotional pricing email campaigns
Room pricing campaigns
Franchise agreements
Hotel websites
Hotel communications
Group stay agreements
Multilingual marketing campaigns

and many more...

Urgent

translation

Do you need a translation urgently? Call us right away at +1 514 376 7919 or

+1 800 870 7919

and let our efficient project managers help you. 

Translation advice

Get in touch with us today and let us know your translation needs. We will advise you on the best possible manner to implement your translation project.